Accueil

Qui suis-je

Depuis toujours, je ressens l’énergie couler entre mes mains. Intuitivement j’agissais pour aider les autres, les supporter dans leurs émotions. La vie m’a apporté des expériences positives et aussi négatives. J’ai vécu des périodes inconfortables, mais toujours je croyais en Dieu. À travers ces périodes difficiles, Dieu a été mon meilleur ami. Chaque jour je lui parlais, le remerciant de son amour, de sa présence auprès de moi. Je Lui demandais de m’aider et d’aider ceux qui me méprisaient, car je savais qu’ils étaient très malheureux.

Adolescente, on me disait que j’étais trop douce, trop tolérante et que je ne voyais pas les défauts chez les autres. Plus tard, dans ma vie d’adulte, on me répétait encore les mêmes propos.

Aujourd’hui, je comprends le pourquoi de cette différence : c’est que l’amour divin me préparait à ma mission terrestre.

Après plusieurs formations, j’ai compris ce que je ressentais et ce que je vivais. J’ai compris cette intuition qui se faisait toujours de plus en plus présente en moi.

Depuis 2002 je fais, avec mon conjoint, des enseignements de développement spirituel. Lorsque j’ai commencé à canaliser Maître Sananda, j’ai reconnu cette voix d’une grande douceur, cette voix de compassion et d’amour inconditionnel qui m’habitait depuis longtemps, c’était SA voix.

Je canalise de grands enseignements, soit par écriture inspirée ou verbalement. Supportée par mon conjoint Denis, cet être merveilleux que j’ai retrouvé en 1994, nous évoluons ensemble. Par sa présence à mes côtés, son soutien, je peux m’abandonner à canaliser en toute sécurité. Il est le pilier dont j’ai besoin pour que chaque canalisation soit révélée dans la pureté et la vérité de Dieu. Nous apportons ensemble les énergies d’équilibre du féminin et du masculin afin que tous ceux que nous rencontrons puissent s’unir aux vibrations d’élévation.

Ce sera un grand plaisir pour nous de vous rencontrer.

Sylvie Gosselin