Accueil

Conférences

Ouvrir son cœur pour guérir de ses blessures. Pourquoi est-il si difficile de reconnaître nos blessures et de les transmuter en amour, en paix et en joie? Nous avons tous soufferts profondément dans cette incarnation et les incarnations passées. Nous craignons la souffrance, la douleur. Nous craignons qu’elle s’installe à nouveau.

Quelle est la façon simple de guérir de ses blessures? Simplement en ouvrant son cœur et en laissant ruisseler l’amour de Dieu en nous. Lorsque nous autorisons Dieu à nous habiter, que nous nous permettons de le ressentir, alors tout est facilité, la négativité s’estompe pour se transmuter en positivité, en paix. Le calme, la sérénité et l’amour s’installent.

Ouvrir son cœur pour guérir de ses blessures, c’est ouvrir son cœur à Dieu afin qu’Il puisse panser et libérer notre cœur de toutes ces contraintes qui repoussent le bonheur, l’équilibre et la joie de vivre. Ces conférences aideront l’ouverture et permettront à l’amour de Dieu de couler en vous.

Par une courte canalisation, chacun aura l’opportunité de ressentir le véritable amour divin en son cœur pour vivre au quotidien avec cet amour.